Hôtel-Restaurant du Chasseur (Enges, Neuchâtel)

Restauration

Dans un cadre rustique et chaleureux, le restaurant de l’Hôtel du Chasseur vous invite à la détente et au plaisir gastronomique. Vous y dégusterez une cuisine de qualité, issue de produits de saison. Les viandes grillées et mijotées côtoient les poissons frais et les spécialités saisonnières.
Le Café est l’endroit idéal pour un repas rapide et goûteux. Notre petite carte présente des mets servis sur assiette. On y sert également, du mardi au vendredi, un menu du jour inspiré du marché.
Avec leur décor boisé intimiste et chaleureux, le « Carnotzet » et la « Rôtisserie » sont les deux salles où sont servis les mets de notre grande carte. Vous y vivrez un vrai moment de convivialité.
L’Hôtel du Chasseur est aussi réputé pour ses spécialités de chasse en saison, une adresse incontournable pour tous les amateurs de gibiers et volailles durant les mois d’automne.
En été, notre belle terrasse ombragée vous accueille loin du tumulte de la ville, pour vous offrir un vrai moment de détente, en pleine nature.